En cas de résiliation du contrat, en dépit de son exécution correcte de notre part, il est possible de restituer les outils (à condition qu’ils ne présentent aucune trace d'utilisation et possèdent leur emballage d'origine) dans les 10 jours ouvrables à compter de la date de réception, aux frais du Client.
La livraison doit être renvoyée à l'adresse de l'entreprise: ul. Towarowa 36, 85-746 Bydgoszcz.

Si le client commet une erreur dans la sélection des produits, nous nous réservons un délai de 10 jours ouvrables pour remplacer la marchandise ou pour rembourser (ceci découle du délai pour lequel la société reçoit les redevances de l’entreprise fournisseur)

Dans le cas où le produit ne correspondrait pas à la commande, veuillez nous en avertir au plus vite. Le coût de remplacement se fera à nos frais à condition qu'il n'y ait pas de traces d'utilistation sur le produit.

Il est possible de vérifier la marchandise en présence du coursier. Conformément à la procédure, vous devriez en premier lieu régler le paiement au coursier, puis procéder en sa présence à la vérification des marchandises. En cas de divergence, il est nécessaire de rédiger une réclamation en présence du coursier. Toute réclamation liée à l’éventuelle discordance des marchandises commandées sera traitée à partir des notes écrites en présence du coursier.
Bien que de telles situations se produisent très rarement, nous vous prions de nous contacter immédiatement au numéro de téléphone 02 808 56 32 : nous procéderons au remplacement immédiat des marchandises.

Le remplacement de la marchandise dépend de la disponibilité des produits dans le magasin Rotopino.be . Si la marchandise n’est pas disponible, l'entreprise ROTOPINO.PL S.A. se réserve le droit de rembourser l’argent perçu pour les produits achetés, à moins que le client informé de la date du prochain fournissage se décide à l’attendre.

Nous informons qu’en cas de marchandises peu populaires ou faisant l’objet d'une commande spéciale, nous pouvons demander un paiement anticipé jusqu’à 30% de la valeur des produits.
Le cas échéant, vous en serez informé par téléphone par notre distributeur, avant la réalisation de l'opération.

En versant les arrhes, le client accepte les conditions particulières de vente qui ont été incluses dans le Règlement de  magasin.

Attention!

Le remboursement ou échange, indépendamment de la raison, peut être réalisé seulement à condition que la marchandise n’ait pas été utilisée. L'expéditeur est responsable de l'emballage correct et l'envoi de sorte que de la marchandise ne s’abîme pas pendant le transport.