Sécateurs manuels sont idéals lors de coupe des branches petites et singulières. S'il y a plusieurs pousses – nous recommandons les cisailles sans fil. Le travail sera facile et agréable, en plus comme cela nous évitons la douleur et la fatigue des mains – ce qui peut être la conséquance de travail à l'aide du sécateur manuel.

Achetez chez Rotopino.be

Taille-haie AHS 45-16 Nous pouvons couper les branches qui se trouvent en haut à l'aide des sécateurs avec des poignées prolongées. A l'automne nous soignons la forme des haies. Il serait bien de s'équiper des cisailles sans fil – légères et maniables, celles qui assurent la coupe précise. Les amateurs des haies de buis (comme cyprès de Lawson ou charme) savent bien qu'elles doivent être coupées en été (juillet ou août) et à nouveau à l'automne (octobre).  

 

Le choix d'un bon sécateur dépend de type d'une haie. Il faut prendre en considération leur taille et niveau de développement, on fixe la distance entre les lames en fonction de l'épaisseur de la branche. En voulant acheter des cisailles , il vaut mieux choisir le modèle plus grand. Au fil du temps notre haie sera de plus en plus grande, et les branches beaucoup plus dures. L'épaisseur et la hauteur de la haie sont essentielles pour déterminer la taille de bande de coupe. Il est intéressant de noter si nos cisailles sont équipées d'un système de ramassage des déchets. Grâce à cette solution les restes des branches et des feuilles n'entrent pas dans la haie. Sur le marché on peut trouver un ensemble d'outils de coupe, certainement chacun trouvera quelque-chose d'intéressant.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire