Evaluer l'article:

Si votre maison est comme un bric-a-brac et vous voulez le vider, attendez encore un peu. Les choses vieilles et endommagées ne sont pas toujouts inutile. Nous vous conseillons comment transformer la valise de style vintage en meuble élégant. Cherchez la vieille valise de bon gout, donnez-la le nouvel air avec Dremel 8100 et la fonction originale - la fauteil design.

Achetez chez Rotopino.be
27,62 23,18 prix TTC
19,29 prix TTC

Vous avez besoin de:

Outil multifonctions Dremel 8100 Li-Ion avec 628
Disque a métal EZ SpeedClic SC456
Goupille EZ Speed Click SC402
Scie Dremel Moto-Saw
Lame a bois MS51
Vieille valise
2 plaques MDF coupées aux dimensions de la valise (épaisseur 18mm)
2 plaques MDF (10 cm x 40 cm x 18 mm)
2 mousses de dimensions comme la valise (épaisseur 5cm)
Petits clous ou agrafeuse de tapissier
4 pieds a fauteil (4x45mm)
Peinture acrylique
Colle en spray
4 boutons de tapissier

Etape 1:

Au début mesurez la largeur et la profondeur de la valise. Coupez deux plaques en bois de pin d'épaisseur 18 mm aux dimensions qui conviennent a la largeur et la longueur de la valise. Ensuite dessinez son contour intérieur sur la plaque.

 

 

Etape 2:

Utilisez la scie Dremel Moto-Saw et la lame MS51. Grâce a elles, vous pouvez arrondir les bords de bois pour les ajuster a la forme de la valise. Puis mettez du colle en spray et collez la mousse.

 

 

Etape 3.

Mettez du tissu sur la mousse et le fixer avec les petits clous ou a l'aide de l'agrafeuse de tapissier. Vous pouvez choisir n'importe quel tissu.

 

 

Etape 4:

Il faut fixer aussi les boutons de tapissier. Mettez-les au millieu de la plaque, 20 cm de chaucun. Ensuite serrez deux vis pour qu'ils tiennent le matériel et les plaques. Si le vis dépasse la plaque, vous pouvez le couper avec l'outil multifonctions Dremel 8100 et le disque a métal EZ SpeedClic SC456.

 

 

Etape 5:

Marquez deux points au bord de la plaque de pin de dimensions vers 10 cm x 40 cm x 18 mm - Dans ces endroits, vous fixez les pieds. Percez les ouvertures avec l'outil multifonctions Dremel 8100 Li-Ion et le kit de forets 628. Pour que le fauteuil soit élégant, mettez de la peinture acrylique dans la couleur qui va bien avec le tissu et la valise.

 

 

Etape 6:

Avant de fixer les pieds, mettez a l'intérieur de la valise deux pieces de bois. Puis fixez les pieds, en serrant les vis dans le bois.

 

 

Votre fauteil de style est pret!

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire