Evaluer l'article:

Les faits différents déterminent la croissance et le développement des plantes. Elles ont besoin de d'une bonne terre, mais aussi de la quantité suffisante de lumière, d'eau et des nutriments qui ne sont pas toujours présents dans le sol

Pulvérisateur sans fil BVF154RFE Le marché offre une large gamme des pulvérisateurs - pour baigner par l'eau, par des produits phytosanitaires chimiques et pour la fertilisation foliaire. Les pulvérisateurs à pression sont idéales lors de la pulvérisation des engrais et des produits phytosanitaires.
Ils sont disponibles en différentes tailles, couleurs et avec différents équipements

 

L'avantage principale de la fécondation c'est ''le moins sera le mieux''. C'est pourquoi il faut toujours bien mesurer la dose exacte d'engrais recommandée par le fabricant.

Il est aussi très important de distribuer des engrais sur un sol humide, de préférence sous un ciel nuageux.


Fertilisation adéquate compense efficacement les pertes dues au lessivage récolte. On applique les pesticides pour lutter contre les maladies et les ravageurs. 

Grâce à l'application des pulvérisateurs appropriés, on peut effectivement pulvériser dans les endroits exacts les engrais et les produits phytosanitaires.


Il faut commencer la première fertilisation des plantes au printemps. Les plantes doivent être fertilées une fois par un. Les engrais chimiques doivent être appliqués en automne («en réserve»).

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire