Besoin d'outils électriques sans fil augmente constamment. Des études montrent que les utilisateurs professionnels effectuent leur travail pratiquement n'importe où et que des outils efficaces et compacts leur donnent la puissance et la liberté de le faire. Ansi, HiKOKI Power Tools a lancé une série d’outils 12V Peak sans fil équipés de nouvelles batteries efficaces de la série slimline.

Achetez chez Rotopino.be
Clé à chocs Hikoki WH12DA WFZ
Envoi
Livraison
> 16 jours
224 prix TTC
296 prix TTC
Kit d'outils sans fil 12V Hikoki KC12DA WAZ
Envoi
Livraison
> 16 jours
273 prix TTC
Perceuse-visseuse Hikoki DS12DA WFZ
Envoi
Livraison
> 16 jours
155,49 prix TTC
Perceuse-visseuse à percussion Hikoki DV12DA WFZ
EN STOCK
4 pcs
Envoi
Livraison
9 jours
159 prix TTC

Trois mousquetaires HiKOKI 12V
La nouvelle série d’outils électriques 12V Peak est destinée aux utilisateurs professionnels qui doivent travailler longtemps dans des espaces restreints et lorsque le travail exige davantage d’un outil électrique que la simple utilisation de beaucoup de force. Au départ, la marque HiKOKI est sortie avec 3 machines de la série 12V: une perceuse-visseuse DS12DA, une perceuse-visseuse à percussion DV12DA et une clé à chocs WH12DA.

HiKOKI 12V

Leur forme compacte rend les outils légers et faciles à utiliser, et leur poids n'excède pas 1,2 kg. Malgré sa petite taille, la nouvelle gamme d’outils électriques HiKOKI 12V a encore beaucoup de puissance sous la forme d’un couple de serrage de 38 Nm dans une perceuse-visseuse et jusqu’à 110 Nm dans le cas d’une clé à chocs. Tous les outils ont une lumière LED intégrée et une longueur compacte: seulement 150 mm pour une clé à chocs et 181 mm pour une perceuse à percussion. En outre, la clé à chocs, en plus d'une construction légère et maniable, offre jusqu'à 3 modes de serrage: faible puissance, forte puissance et un mode dédié pour les vis autoperceuses.

Nouvelles batteries 12V Peak
Pour alimenter les outils électriques HiKOKI 12V Peak, la marque a développé de nouveaux modèles de batteries BSL1215, BSL1225M et BSL1240M, d’une capacité respective de 1,5Ah, 2,5Ah et 4,0Ah. Les batteries sont légères et très compactes, elles n'affectent donc pas le confort de travail avec des outils électriques. Les modèles BSL1215 et BSL1225M ont une hauteur de 42 mm et un poids de 220 g, tandis que le BSL1240M ne fait que 3 mm de plus et pèse 330 g.

Toutes les batteries 12V sont équipées d’indicateurs à 4 DEL permettant de contrôler le niveau de charge de la batterie et d’informer de son éventuel échauffement ou de la possibilité d’une panne. La marque HiKOKI a également introduit un nouveau chargeur pour la série de batteries 12V. Le chargeur compact et léger UC12SL devrait charger une batterie vide de 4,0 Ah en une heure, tandis que 1,5 Ah ne devrait prendre que 22 minutes.
batteries 12V
Le frère cadet de Multivolt
HiKOKI 12V Peak est une nouvelle série d’outils électriques compacts 12V avec une toute nouvelle plate-forme de batterie. Les nouvelles batteries HiKOKI 12V ont les mêmes cellules que leur grand frère Multivolt. Cela signifie que chaque cellule a jusqu'à 21700 cellules lithium-ion, ce qui est identique à la plus grande batterie multi-tension. La batterie 12V 4.0Ah a trois de ces cellules.
Multivolt
La pratique veut que ces batteries fournissent plus d’énergie et beaucoup plus rapidement que les batteries à cellules plus petites. La marque HiKOKI est probablement la première à utiliser de telles grandes cellules dans les outils électriques avec une classe de tension de 12V. La série 10,8V précédente avait un mandrin saillant caractéristique qui était placé dans des outils électriques. Les nouvelles batteries 12V Peak sont des batteries à glissière typiques, de forme et d’apparence similaires à celles des batteries MultiVolt.

Les anciens appareils HiKOKI 10,8V sont très pratiques, mais leur puissance et leur rapidité de travail laissaient beaucoup à désirer. Actuellement, toutes les grandes marques modernisant la série 12V ont introduit des outils électriques compacts de la taille d'une paume, qui doivent en même temps offrir une puissance élevée et des vitesses de perçage et de vissage suffisantes. Avec le nouveau pic 12V, la marque HiKOKI peut faire face à d’autres marques concurrentielles et bien connues.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
Ajouter un commentaire
* Champs obligatoires