De quoi avez-vous besoin?
- masque en carton (vous pouvez l'acheter dans un magasin de papier)
- peinture acrylique dorée
- spray aux paillettes d'or
- dentelle d'une longueur d'environ 25 cm
- ruban blanc décoratif d'environ 25cm
- environ 50 plumes noires ou blanches
- paillettes et strass d'argent
- pince
- outil de collage à chaud à piles Bosch GluePen avec inserts adhésifs
Instructions étape par étape
Étape 1.
Peignez le masque en carton avec de la peinture acrylique dorée. Pour confondre uniformément la surface, appliquez deux couches.
Puis peignez la dentelle et le ruban de la même couleur. Placez tous les éléments de côté jusqu'à ce que la peinture sèche. Utilisez ensuite un spray avec des paillettes dorées pour leur donner un éclat et un caractère de carnaval.
Étape 2.
Allumez le pistolet à colle GluePen. L'appareil chauffe rapidement et il est prêt à fonctionner au bout de 15 secondes environ. Collez les plumes sur le bord supérieur du masque.
Ne vous inquiétez pas de la pointe du stylet qui semble inesthétique sur le masque. Lorsque vous avez fini de coller les plumes, collez la couronne en or sur le bord supérieur du masque - de manière à couvrir les endroits où les plumes sont en contact avec le masque.
Étape 3.
La dernière étape de la création d’un masque de carnaval consiste à le décorer avec des paillettes et de la zircone cubique. Appliquez les strass sur la dentelle en maintenant un espacement uniforme entre eux, tandis que les paillettes ornent le bord inférieur du masque.
Prêt! Maintenant, vous pouvez mettre un masque et enchanter vos amis pendant la fête de carnaval jusqu'au matin.