Les nouveaux outils de Bosch - la fraiseuse à carrelage GTR 30 CE Professional et la table GTD 1 Professional - les deux créent des solutions complexes pour le traitement des carrelages. Les deux produits possèdent les caractéristiques qui augmentent la qualité et le confort de travail. La fraiseuse facilite l'exécution des forages dans les carrreaux. La table pour la coupe est équipée d'un système auto serrant.

GTR 30 CELa fraiseuse à carrelage Bosch GTR 30 CE Professional se caractérise par couple 30 000 tr/min et par le moteur puissance 700 W qui facilite le forage des ouvertures dans les carreaux d'épaisseur max 3 cm. Grâce aux revêtements diamantset et à fraise, l'appareil est très précis et le risque de crevasse n'est pas possible.

 

Le produit se caractérise aussi par la construction complexe et le guidage verticale - grâce à ça l'utilisateur a une visibilité de surface des carreaux et un contrôle maximal de processus de traitement. La solution très pratique c'est le module d'aspiration des poussières qui assure la propreté de lieu de travail.

 

Le montage des carrelages sans problème

La table pour coupe des carrelages Bosch GTC 1 Professional facilite la coupe des ouvertures dans le matéraiu traité. La table pèse seulement 3,5 kg, elle est facile à transporter. Si vous voulez travailler plus longtemps dans le même endroit, il est possible de monter la table à l'aide des vis ou des pinces.



* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire