Ce qui facilitera le travail :
- Scie Dremel DSM20
- Disque carbure DSM500
- Disque pour couper le métal DSM510
- Outil multifonctionnel Dremel 4200
- Set de forets 636
- Tournevis
- Crayon
- Règle
Besoin de quoi? :
- Planche ou contre-plaqué de dimensions 200 cm x 20 cm x 2 cm
- Tôle de profondeur 1 mm et des dimensions 20 cm x 35 cm
- 2 équierres (12 cm x 12 cm)
- 4 vis pour le bois de profondeur 2 cm
- Environ 25 chevilles en bois de diamètre 6 mm
- Colle à bois, ruban adhésif double-face
- Peinture acrylique blanche
- Peinture noire en aérosol
- Rouleau de peinture
Pas 1:
Achetez une planche de profondeur 2cm et demandez de la couper pour qu'elle ait des dimensions 200cm x 20cm. Achetez aussi une tôle de profondeur 1mm et de dimensions 20cm na 35cm. Après, dessinez sur la planche et la tôle les contours des éléments de l'étagère?
Pas 2:
En utilisant la scie Dremel DSM20 i le disque carbure (DSM500), coupez les éléments en bois des formes appropriées. Afin pour avoir les coupes lisses et plates des éléments en tôle, utilisez le disque pour couper le métal ( DSM510).
Pas 3:
Avec l'outil multifonctionnel Dremel 4200 et les forets à bois de diamètre 6 mm vous pourrez percer dans les éléments en métal. En suivant les instructions, pliez 10 parties rectangulaires et collez-les.
Pas 4:
Assemblez deux parties de l'étagère en bois – sauf deux tranches du haut. Percez les ouvertures. Maintenant fixez les éléments à l'aide de colle et chevilles. Une fois la colle desèche - coloriez votre étagère avec la peinture blanche.
Pas 5:
Utilisez la peinture noire en aérosol pour couvrir les bandes métalliques. Vissez les équierres de deux côtées. Mettes votre étagère sur le mur et collez les deux supports.
Pas 6:
A la fin fixez des bandes noires à l'aide de rubanadhésif double-face.
C'est parti