Evaluer l'article:
Evaluation: 5,0/5
Nombre d'évaluations: 1

Ambiance rétro dans le hall d'entrée, donnez une seconde vie à vos anciens skis ! Si les sports d’hiver sont votre passion et que vous accordez de la valeur au design original, vérifiez si vous pouvez fabriquer vous-même un cintre avec des skis non utilisés! En utilisant un seul outil électrique Bosch, vous créerez un élément de design d'intérieur pratique et unique, parfait pour un couloir ou une chambre d'adolescent.

Achetez chez Rotopino.be
Perceuse-visseuse Bosch PSB 18 LI-2 Ergonomic
Expédition dans les 8-11 jours ouvrables
294 206 prix TTC

Outils électroportatifs requis:
Perceuse-visseuse à percussion sans fil

Outils:
Mèche à bois de 3 mm
Mèche à pierre de 8 mm
Crayon
Éventuellement un niveau pour le contrôle

 

Matériaux nécessaires:
Vieux skis
Crochets muraux
Vis à bois pour les crochets
4 chevilles et les 4 vis correspondantes
Cache-vis noirs

 

1.Application des crochets

Nettoyez les skis et marquez la place pour les crochets avec le porte-crayon. Ensuite, percez avec la perceuse (Bosch PSB 18 LI-2, par exemple) avec les trous prévus. Remarque: Si votre planche est recouverte d'un revêtement métallique, n'oubliez pas d'utiliser une perceuse spéciale! Enfin, fixez les cintres dans les trous.

 

2.Fixation au mur

Avant de fixer au mur, percez deux trous à l’arrière des skis et déplacez les trous vers le mur. Remarque: lorsque vous travaillez avec une perceuse à percussion, utilisez une perceuse à pierre! Maintenant, percez deux trous dans le mur et utilisez les chevilles pour fixer les skis au mur. Lorsque vous utilisez un niveau à bulle (ou un laser croisé Bosch Quigo), assurez-vous que votre support est suspendu parallèlement au sol.

 

3.Application des cache-vis

Lorsque les skis sont suspendus au mur, placez les stores sur les vis visibles. Voilà! Votre cintre accrocheur sportif est prêt et vous pouvez accrocher vos vestes et manteaux dessus!


Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire