Evaluer l'article:

Les feuilles sont tombées. Comment les supprimer? Nous vous présentons deux solutions - aspirateur de jardin électrique de l'un côté, et de l'autre - un aspirateur thermique

feuillesUn aspirateur électrique ou thermique

Comme les tondeuses et les fraises à neige, les aspirateurs de jardin sont aussi disponibles dans la version électrique ou thermique. Une solution plus silencieuse et respectueuse de l'environnement sont les machines électriques. Elles devraient être tout à fait suffisantes pour la majorité des propriétairs des jardins. Les aspirateurs électriques sont plus faciles à entretenir par rapport aux aspirateurs thermiques. Il n'y a rien de surprenant que les machines avec un moteur électrique n'ont pas besoin de ravitaillement en carburant. En plus, les aspirateurs peuvent être facilement stockés dans le grenier, dans le hangar ou dans le sous-sol – il est facile de les transporter.

Les aspirateurs électriques sont faciles à découpler.

Ils n'ont pas besoin de carburant, en plus ils vont démarrer sans problème dans les jours froids ou chauds. On les démarre à l'aide d'une seule main. Les outils électriques avec le câble limitent la mobilité, mais ils sont utiles sur des surfaces telles que les terasses et les allées.

 

Une alternative intéressante - les aspirateurs sans fil.

Particulièrement adaptés pour les petits travaux dans de petites zones. Leur inconvénient c'est le temps de travail limité par la batterie.

Il faut savoir que les aspirateurs de jardin électriques sont destinés aux surfaces dures comme les trotoirs, les sentiers, les terrasses.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire