Evaluer l'article:
Evaluation: 5,0/5
Nombre d'évaluations: 1

Qu'est-ce qui distingue les mélangeurs Collomix? Il est utile de connaître la réponse à cette question, d’autant plus que le mélangeur est un outil couramment utilisé dans les travaux de rénovation et de finition. Il permet le mélange de diverses substances, facilitant la préparation appropriée du mastic ou de l'adhésif. Il existe de nombreux modèles de mélangeurs sur le marché. La plupart d'entre eux sont des appareils alimentés par le secteur, bien qu'il existe également des modèles de batterie. La marque Collomix propose des mixeurs professionnels, qu’ils soient à piles ou électriques.

Raison 1. Construction solide
Les mélangeurs Collomix ont une construction basée sur un bras métallique. Grâce à l'adjonction de plastique, le boîtier est non seulement durable, mais également flexible, ce qui permet de ranger la machine en toute sécurité sans craindre des dommages.

construction solide

Raison 2. Carter double du moteur

Un carter double du moteur avec des guides pour le câblage électrique signifie que même si le carter extérieur est endommagé, rien ne peut arriver au moteur.

Carter double du moteur
Raison 3. Installation intelligente du cordon d'alimentation
Le cordon d'alimentation est monté à un angle approprié pour ne pas être endommagé lorsque la machine est en position allongée. 

Installation intelligente

Raison 4. Accès facile au cordon d'alimentation et à l'interrupteur
Trois vis seulement empêchent l'utilisateur d'entrer dans l'interrupteur et le cordon d'alimentation. De plus, il est possible de remplacer le câble vous-même ou de vérifier le déclencheur sans perdre la garantie.

Accès facile au cordon d'alimentation et à l'interrupteur

Raison 5. Couronnes dentées fortes
Des engrenages durcis spécialement conçus, durcis jusqu'à 63 HRC sur l'échelle de Rockwell, garantissent une efficacité élevée du mécanisme responsable du processus de mélange.

Couronnes dentées
Raison 6. Graisse organométallique haute performance
Le lubrifiant sélectionné sur la base de l'expérience de l'industrie automotive assure le bon fonctionnement des composants.

graisse organométallique
Raison 7. Ouvertures de ventilation
Le fait de placer les ouvertures de ventilation dans la direction la plus basse de la machine permet un contact à court terme de l'appareil avec les précipitations, pour ne pas endommager la machine.

Ouvertures de ventilation
Raison 8. Réduction des émissions sonores

Les installations de malaxeurs sont équipées d'éponges d'insonorisation qui réduisent les émissions sonores à 82 dB (XO 1) et jusqu'à 87 dB (XO 4, XO 6).

Réduction des émission

Raison 9. Niveau faible de vibration
Le niveau de vibration à la charge est de 1,6 m / s2 (XO 1) et 2 m / s2 (XO 4, XO 6), ce qui signifie que les mélangeurs Collomix peuvent fonctionner en mode continu.
Raison 10. Transport facile
Un trou spécial dans la poignée permet de fixer le malaxeur pour un transport pratique.

Transport facile
Raison 11. Contrôle de la qualité
Après la production, chaque mélangeur à main Collomix est testé dans un appareil spécialement créé. Le mélangeur est testé pendant 6 minutes. Un contrôle strict réduit pratiquement à zéro le risque de réclamations pré-vente.

Contrôle de qualité
Raison 12. Production
Les mélangeurs Collomix sont fabriqués en Allemagne.
Raison 13. Garantie de 3 ans
Les mélangeurs sont couverts par une garantie de 3 ans quelle que soit la forme d'achat.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire