Tous les produits offerts dans le magasin Rotopino.be sont neufs et couverts par la garantie du fabricant. Chaque produit possède une carte de garantie dueservice autorisee par le fabricant. Tous les problèmes techniques sont résolus par les services compétents sur le territoire polonais, dont les adresses se trouvent sur la carte de garantie ou sur le site Web du fabricant. Chaque réparation sous garantie doit être déclarée à des fins statistiques à ROTOPINO.PL S.A..

  1. Festool et Protool

    Pour tous les outils électriques et pneumatiques, la société Festool donne 1 an de garantie à partir de la date d'achat, à condition que l’emploi des outils soit conforme. Cette garantie est automatiquement prolongée de deux ans successifs, soit un total de 3 ans, si le formulaire de demande de garantie dûment rempli est envoyé à la société TTS PL Sp. z o. o. dans un délai de 30 jours suivant l’achat de l’outil.
    Enregistrez votre outil pour obtenir une garantie plus longue.

  2. Perles

    Touts les outils professionnels de la marque Perles, achetés après le 1er mars 2005 sont couverts d’une garantie prolongée de 3 ans - gratuitement ! Il est possible de prolonger la garantie de votre appareil, en l’enregistrant via Internet dans les 4 semaines à partir de la date d'achat. La garantie prolongée est valable à partir de la date d'achat de l'appareil. La garantie de 3 ans couvre tous les outils professionnels de Perles à l'exception des batteries, des chargeurs et des accessoires standard.
    Enregistrez votre outil pour obtenir une garantie plus longue.

  3. Bosch

    Tous les outils électriques professionnels de la ligne bleue et tous les instruments de mesure de la marque Bosch achetés à partir du 1er septembre 2004 sont couverts par une garantie prolongée de 3 ans gratuite! La condition de prolongation de la garantie de votre appareil est de l’enregistrer via Internet dans les 4 semaines à partir de la date d'achat. La garantie est valable à partir de la date d'achat. La garantie prolongée ne couvre pas les outils haute fréquence, les visseuses industrielles sans fil, les outils pneumatiques, les accessoires standards ainsi que les batteries et les chargeurs.
    Enregistrez votre outil pour obtenir une garantie plus longue.

  4. Metabo et Elektra Beckum

    La garantie de 3 ans s'applique aux outils électriques Metabo et aux machines au travail du bois Elektra Beckum. La garantie XXL sera fournie seulement après l’enregistrement en ligne. L’extension de garantie s'applique aux dispositifs achetés après le 1er Mars 2004. L’enregistrement est possible seulement dans les quatre semaines suivant la date d'achat de l'appareil. Pour obtenir la carte de garantie déstinée à l'enregistrement il faut, après avoir reçu un outil électrique, envoyer le numéro de série de la machine à l'adresse suivante: gwarancje@narzedzia.pl

  5. Autres marques

    Les autres marques d’outils sont couvertes d’une garantie d’un an ; toutes les informations nécessaires peuvent être trouvées sur les fiches de garantie fournies avec les outils achetés.