Evaluer l'article:

En se concentrant sur la série des outils électriques Hitachi il serait bien d'attirer l'attention sur les perceuses-visseuses DS18DSDL et les perceuses-visseuses à percussion DV18DSDL. Les modèles sont chargés des batteries 4Ah, avec la puissance beaucoup plus grande.

Perceuse-visseuse 18V 4Ah DS18DBL TW


Notre offre des perceuses-visseuses HITACHI

 

La perceuse-visseuse DS18DSDL obtient 80 Nm de couple maximale, le produit similaire - le couple 75Nm. Il s'agit d'un succès dans la domaine des outils à batterie. Jusqu'à aujourd'hui on n'a pas pu atteindre un tel degré des paramètres lors de travail avec les outils électriques à batterie. Dans une nouvelle offre d'Hitachi on peut trouver également les modèles 14,4V avec les blocs batteries.

 

Il faut souligner que l'efficacité des outils équipés des nouvelles batteries Li-ion 4Ah augmente de 33% par rapport aux mêmes outils avec les batteries un peu plus âgées 3Ah. La société Hitachi ne s'arrête pas là. Elle se développe tout le temps - elle enrichit le nouveau assortiment des outils à batterie 4Ah par les appareils équipées des moteurs sans balais. Ce fait est très important, parce que dans les moteurs avec balais il y a des frictions, le résultat sont des pertes électriques. Les moteurs sans balais réduissent les pertes, grâce à ça les outils fonctionnent plus efficacement, et le temps de travail sans charge de batterie est beaucoup plus long. Ainsi, les outils électriques à batterie assurent aux utilisateurs le confort de travail.

 

La société Hitachi veut se développer sans cesse, pour cela un groupe des professionnels qualifiés élabore des solutions innovantes.

 

 

 

 

 

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire