Evaluer l'article:

Style et simplicité - voilà une étagère illuminée qui va plaire pas seulement aux amateurs de design minimaliste. C'est une solution parfaite pour les rats de bibliothèque - elle donne une bonne lumière de lecture et elle peut être fixée au-dessus de fauteuil ou de divan préféré

Pour faire une étagère illuminée vous avez besoin de :

  • 3 câbles pour les lampes de longueur ajusté avec une étagère et une distance à une prise de courant
  • 3 ampoules
  • étagères (de n'importe quelle longueur, épaisseur et couleur)
  • outil multifonctionnel à batterie (p.ex. Bosch Uneo)
  • forets pour le bois de diamètre 8 mm

Vous pouvez transformer votre ancienne étagère en étagère illuminée ou la créer de nouveau. Il suffit d'acheter une étagère de style approprié à votre chambre et l'améliorer en fixant l'illumination.

 

Bosch uneo

 

Tout d'abord marquez avec un crayon six lignes qui vont indiquer la place pour les câbles. La distance entre eux ne dépendent que de vous et de vos besoins. Après, percez des ouvertures dans les places indiquées - deux pour chaque ampoule. Choisissez les forets pour le bois de 8 mm. Faites-le avec un outil multifonctionnel à batterie (p.ex. Bosch Uneo ou perceuse-visseuse Bosch PSR 14,4 LI). Passez les câbles par les troues, fixez une étagère dans un endroit choisi, vissez les ampoules et profitez de votre nouvelle décoration.

 

Ca y est!

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire