Evaluer l'article:

Le choix d'une perceuse sans percussion dépend de travail qui va être effectué. Souvent les utilisateurs évaluent un outil selon le mouvais choix. Cela provoque les grandes émotions parmis les vendeurs et les fabricants des outils (ils ne sont pas d'accord avec les opinions) ou parmis les utilisateurs.

Achetez chez Rotopino.be
Perceuses sans impact DeWalt DWD014S
Disponible en stock 1 pcs.Expédition le 2018-06-25
80 prix TTC
Perceuse sans percussion Hitachi D13VF WU
Expédition après 12 jours
203 prix TTC
Perceuse sans pércussion Hitachi D10VG WU
Expédition après 12 jours
201 prix TTC

DWD014S En parlant de perceuse, les éléments importants sont la puissance de moteur, la vitesse maximale et le couple. Une chose essentielle est aussi la boîte d'engrenage. La construction en métal provoque le dépôt des roulements et un bon refroidissement des engrenages. La meilleure division de boîte est la division transversale (module) ressamblant à des tranches (p.ex. Protool).

 

Il s'agit de la structure la plus stable. Les visseuses à deux vitesses offrent une application plus large et l'utilisation pour le vissage dans des matériaux différents. Le moteur marche toujours à la vitesse supérieure avec le meilleur couple et le meilleur refroidissement. (Come une voiture avec la boîte de trois et de cinq vitesses). Chaque fabricant donne toujours l'ouverture maximale qui peut être percée par l'appareil. Pour la perceuse avec le diamètre maximale de parçage en métal 13 mm, le travail le plus pertinent c'est le perçage de grand nombre des ouvertures de 10 mm. Il faut toujours laisser la réserve. Surtout si la perceuse effectue tout le temps le même type d'ouverture (p.ex. 10 mm).

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.be:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire